Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecran tactile neva 80

Nics
contributeur occasionnel
6 732  

Ecran tactile neva 80

Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange neva 80 et je l'ai fait tomber donc écran tactile complètement cassé. Je vois bien les images mais le tactile ne fonctionne plus. Où est-ce que je peux acheter une vitre tactile ? Merci
22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 722  

Re : Ecran tactile neva 80

Salut @Nics

 

Faut voir en boutique, s'ils connaissent une enseigne qui vend le produit.

à moins qu'il te propose une réparation, à moins que tu as

souscrit une assurance qui le prend en charge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nics
contributeur occasionnel
6 711  

Re : Ecran tactile neva 80

Salut! En boutique on m'a parlé du SAV pour réparation. Je n'ai pas d'assurance qui le prend en charge. J'ai trouvé un seul site qui vend l'écran tactile et apparemment site pas fiable du tout : docteur-gsm.
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 697  

Re : Ecran tactile neva 80


@Nics a écrit :
Salut! En boutique on m'a parlé du SAV pour réparation. Je n'ai pas d'assurance qui le prend en charge. J'ai trouvé un seul site qui vend l'écran tactile et apparemment site pas fiable du tout : docteur-gsm.

@Nics

 

Et si le sav orange s'en occupe !!! au cas que,

fait toi faire un devis, pas que la réparation coûtera plus cher

que le prix du mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mg62
contributeur
6 664  

Re : Ecran tactile neva 80

bonjour, je deconseille fortement ce site, j'ai moi-même commandé une vitre tactile pour mon neva 80 sur ce site, il y a 1 semaine et j'ai eu mon remboursement aujourd'hui, faute d'indisponibilité. En regardant sur internet, docteur-gsm est une arnaque

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 662  

Re : Ecran tactile neva 80

Salut @mg62

 

D'après moi, il faut passer par le SAV orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
6 651  

Re : Ecran tactile neva 80

Bonjour le neva est vendu sous la marque Orange depyis peu en France.
C'est donc a orange de faire le SAV.
Tu pourras juger du sérieux de la maison...
Nics
contributeur occasionnel
6 642  

Re : Ecran tactile neva 80

Bâ on m'a annoncé 150€ environ pour la réparation donc je préférerais faire la réparation moi-même ! Malheureusement comme il vient de sortir impossible de trouver cette vitre tactile!
mg62
contributeur
6 636  

Re : Ecran tactile neva 80

Ca fait extrêment chère, pour ma part je vais continuer à chercher dans les prochains jours/semaines dès que je trouve, je vous ferai signe

max16
star
star
6 632  

Re : Ecran tactile neva 80

Je me doutais un peu du truc 150 € l'ecran pour un smartphone a moins de 200€...
Ils ont le sens du commerce chez Orange. Acheter ce genre de machin c'est chaque fois les soucies derrière en cas de problème. Même avec un Wiko tu trouves facilement les pièces...

Essaie de trouver une boutique indépendante voire si il trouve pas éventuellement faire une recherche sur le net pour trouver un quitte de réparation neva 80 sosh, phone 3, le fabricant est ZTE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne