- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Edition de factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEdition de factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edition de factures
Bonjour
Suite à un problème sur le Samsung S6 Edge de mon épouse, il lui est impossible de le réinitialiser.
Le constructeur demande une copie de la facture ce qui est normalz afin de pouvoir le réinitialiser.
Si sur le site Orange nous constatons bien que le téléphone S6 est bien associé à la ligne de son mobile, j'ai besoin de la facture de son téléphone acheté en boutique en avril 2016. A ce moment là nous en avons profiter pour revoir l'offre internet, fixe et mobile. Les factures émises et dispobibles sur le site sont de 12 mois maximum. Comment puis-je récuperer la facture du Samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Edition de factures
Hello @PascalDM
S' il s'agit d'un mobile acheter en boutique, pour obtenir
un duplicata faut en principe voir dans celle-ci .
S'il s'agit d'un mobile acheter dans la boutique en ligne,
voir avec le service client,
Ou attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Edition de factures
Bonjour @PascalDM ,
Pour le justificative d'achat de votre mobile vous devez vous rendre dans la boutique ou celui-ci a été acheté.
Cdt,
Nessa_