- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Emission d'appels vers un mobile Vodafone Italie
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmission d'appels vers un mobile Vodafone Italie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emission d'appels vers un mobile Vodafone Italie
Bonjour,
Je n'arrive plus à appeler un ami italien sur son mobile depuis qu'il a changé d'opérateur tout en conservant son mobile et son numéro de téléphone. Il est passé de TIM (Télécom Italia Mobile) vers Vodafone Italie.
Je suis moi-même chez Orange en France. Nous arrivons à échanger des SMS et lui peut m'appeler sans problème. De même, il reçoit sans problème des appels depuis des mobiles itlaiens ainsi que des appels depuis des mobiles français chez un autre opérateur qu'Orange. Test fait avec B and you de Bouygues.
J'ajoute que je ne peux pas le joindre non plus depuis ma ligne Orange internet.
Il a beaucoup de mal à se faire comprendre chez Vodafone et chez Orange on me dit que le problème pourrait être de son côté.
A votre connaissance, y a t-il des paramètres qui empêcheraient de communiquer avec tel ou tel opérateur ?
Merci de votre aide.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emission d'appels vers un mobile Vodafone Italie
Bonjour,
Comme vous envoyez des SMS à votre ami italien, je suppose que vous mettez bien le préfixe Italien avant son numéro.
Non à ma conaissance il n'y a pas de paramètres qui empêche ou non de communiquer avec d'autres opéranteurs...
A tout hasard, votre mobile permet-il le paramétrages des restrictions d'appels vers des numéros d'opérateurs étrangés?