- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Empreinte/code Samsung S7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmpreinte/code Samsung S7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2016
14h45
Modifié le
08/09/2016
1 441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Empreinte/code Samsung S7
Bonjour, j'ai acheté un Samsung S7 fin juin et défini le déverouillage de celui-ci par le biais de l'empreinte ; cela fait bientôt 1 mois qu'il ne reconnait pas mon empreinte et me demande un code que , malheureusement, j'ai oublié !! Quelles sont les solutions ? Merci de vos réponses
[EDIT: Merci @Macsouch59 de ne pas écrire en majuscules].
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2016
15h04
1 434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Empreinte/code Samsung S7
Salut @Macsouch59
Normalement après 5 essais il te demande le mot de passe de secour .
et si tu ne le connais plus, réinitialise le mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
Et en cas de doute, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller.
Posté le
08-09-2016
15h42
1 419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Empreinte/code Samsung S7
Merci Johann , problème réglé