Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

En 4G communications entrantes ou sortantes coupée avec interlocuteurs qui semblent sous l'eau

Novices
contributeur
383  

En 4G communications entrantes ou sortantes coupée avec interlocuteurs qui semblent sous l'eau

Bonjour à tous,

En 4G systématiquement, mes communications entrantes ou sortante sont coupées et mes interlocuteurs semblent sous l'eau.

Je contacte le services technique, qui fait un test et m'assure que le réseau est excellent ou je suis (Paris)...

Mais oui mais oui, chez moi, il est impossible d'utiliser un mobile qui comme son nom l'indique devrait pouvoir être..."MOBILE" dans la maison ou ailleurs mais chez moi, depuis des années sur le réseau Orange, je ne bénéficie qu'au mieux d'une barre de connexion au réseau et si je ne bouge pas. (un autre membre de la famille est également chez Orange et rencontre les même désagréments)  La conseillère technique, non seulement mets en doute ce que je lui dit, (bravo pour le sens du service) et me dit que c'est forcément mon téléphone qui est obsolète.Ben voyions, ça c'est la facilité!!!

Or, test croisé effectué avec un S10 et même problème. Elle m'adresse une nouvelle carte sim, que je viens de recevoir; j'active la carte et..idem, une barre, et peu de temps après plus de réseau. Je rappelle le service technique, le robot avec qui je suis en ligne me propose un test, pendant le test je récupère le réseau et raccroche, tente de contacter ma messagerie mais l'inscription sur le réseau à échoué.

Énervée, je passe en 3G, juste pour voir et oh miracle, j'ai du réseau et 3 barres d'accès à celui-ci sur mon téléphone.

Que penser du service technique d'orange qui ne m'a même pas proposé cette solution?

Inutile de vous dire que je ne suis pas impatiente d'être en 5G, avant cela, peut être serait il utile de stabiliser la 4G...au moins sur Paris.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: En 4G communications entrantes ou sortantes coupée avec interlocuteurs qui semblent sous l'eau

Salut @Novices 

 

Une possibilité si ton mobile figure dans la liste des mobiles compatibles .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne