- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- En Afrique du Sud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn Afrique du Sud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En Afrique du Sud
Bonjour
Pour une utilisation faible d’internet, du téléphone et des SMS, débrancher les données cellulaires et utiliser le wifi est-il suffisant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En Afrique du Sud
Salut @Jmm07
Avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises
à jour ne de font qu'en wifi et vérifié si l'itinérance et désactivée et au cas
que tu auras l'occasion d'utilisé le wifi en profité .
Naturellement faut souscrire le pass approprié .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En Afrique du Sud
Bonjour @Jmm07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !