- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- En attente de carte sim depuis fevrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de carte sim depuis fevrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de carte sim depuis fevrier
Bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur, je suis toujours en attente de ma carte SIM depuis le 5 février 2021. J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers la boutique, la boutique qui m'a renvoyé vers le service client ect. Pourtant pour me prélever sur mon compte pas de soucis.
Mon dernier appel ( il y a 10 jours ) on m'a dit : " vous la recevrez sous 3 à 5 jours. Je suis encore en attente. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de carte sim depuis fevrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de carte sim depuis fevrier
Bonjour @Roche1805,
Je suis navré de cette situation. Afin que je vous apporte mon aide pour la carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !