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Posté le
05-10-2017
13h50
279  
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En colère
Je suis furieuse on a été coupé en attendant Qu il soit sûr que les paiements ne soit pas rejeté par la banque alors Qu ils sont passé sur le compte et tout ça sans nous prévenir avant. Ça va pas en rester la
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2017
14h12
271  
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Re: En colère
Salut/Bonjour !!!!!!! @Vivi31230
Ici nous sommes des clients comme toi, le bureau des doléances
se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-10-2017
16h55
256  
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Re : En colère
@Vivi31230 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement