- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Entretiens telephoniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntretiens telephoniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entretiens telephoniques
Bonjour, à chaque fois que je suis en conversation téléphonique.j ai une ou plusieurs coupures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entretiens telephoniques
Bonjour @mamie2012
Demandez au service clientèle ( 3900 ) de réinitialiser votre ligne.
Soyez patiente il y a beaucoup d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entretiens telephoniques
Salut @mamie2012 @jyjo29
Au cas que le mobile se trouve en 4G, passe en 3G et redémarre celui-ci pour voir
le résultat , de même que si tu possèdes une livebox utilise ton mobile en wifi via
la livebox,
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Entretiens telephoniques
Bonjour @mamie2012,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretiens telephoniques
Bonsoir, pourquoi vous faut il autant de renseignements ? Quel rapport avec mon problème ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretiens telephoniques
Salut @mamie2012 & Tous
Si tu ne fournis pas les renseignements que te demande le conseiller
il ne t'aidera pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures lors d'entretien téléphonique
Bonjour @mamie2012
Je suis Webconseiller Orange. Ma mission est de vous aider dans votre dysfonctionnement. Vous avez tout à fait raison de ne pas donner vos coordonnées ou informations au premier venu. Je vous incite à ne pas le faire d'une manière générale.
Pour identifier les utilisateurs mandatés par Orange, plusieurs possibilités.
Mon image de profil avec le Logo Orange. Seul les intervenant appartenant à Orange peuvent arborer ce logo.
Vous pouvez également reconnaître mon rôle sur ce forum et la couleur de mon pseudo/prénom (violet). Rôle que vous ne voyez pas sur d'autres utilisateurs par exemple.


Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, ma proposition tient toujours et je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretiens telephoniques
Bonjour Johann,
J'ai donc communiqué ce week-end à Nicolas_M les renseignements demandés mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci et bonne soirée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretiens telephoniques
Hello @mamie2012
Avec toutes les demandes qu'ils ont actuellement faut faire preuve de patience,
et si ce n'est pas @Nicolas_M qui te répondra un autre conseiller le fera
à sa place .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretiens telephoniques
Merci Johann.