Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

fernandquillon
contributeur
1 006  

Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

Bonjour à tous,

voilà j'ai un gros problème j'ai acheté un téléphone orange dans un débit tabac j'ai vu qu'il fallait envoyer par enveloppe t un petit formulaire avec ma carte d'identité.

Je fais tout bien je prépare tout je vais à la poste et là il me la refuse en disant que sait pas une de leur enveloppe et il ne peut pas me la prendre.

Je pense à plusieurs solutions je sais pas si c'est possible une adresse ou envoyer le document avec l'enveloppe payer moi (cela ne me dérange pas).
ou envoyer le tout par adresse mail mais quelle adresse mail orange et la bonne en gros je prends tout en photo et je leur envoie.
merci d'avance pour toutes
 vos réponses

bien à vous

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

Hello @fernandquillon

 

S'agit-il d'un mobicarte ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fernandquillon
contributeur
997  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

Oui @johann c'est un mobicarte 

johann
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?


@fernandquillon a écrit :

Oui @johann c'est un mobicarte 


@fernandquillon

 

Voici le coupon d'identification : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

Et l'adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fernandquillon
contributeur
985  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

Merci de ta réponse @johann

 effectivement c'est le coupon là que j'ai renplie si je prend en photo mon coupon plus ma carte d'identité et j'envoie le tout a l'adresse mail coupon.mobile@orange.com sa va marcher.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?


@fernandquillon a écrit :

Merci de ta réponse @johann

 effectivement c'est le coupon là que j'ai renplie si je prend en photo mon coupon plus ma carte d'identité et j'envoie le tout a l'adresse mail coupon.mobile@orange.com sa va marcher.

 


@fernandquillon

 

Faut envoyer le coupon rempli  et joindre une copie de la carte d'identité.

une photo ne sera pas acceptée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fernandquillon
contributeur
980  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?

Ok @johann tu veut dire remplir le coupon directement sur le pdf  et  leur envoyer avec ma carte d'identité en piece jointe c'est sa a l'adresse coupon.mobile@orange.com

johann
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re : Enveloppe T refuser par la poste que faire ?


@fernandquillon a écrit :

Ok @johann tu veut dire remplir le coupon directement sur le pdf  et  leur envoyer avec ma carte d'identité en piece jointe c'est sa a l'adresse coupon.mobile@orange.com


@fernandquillon

 

Oui !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne