- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi MMS avec Données activées uniquement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi MMS avec Données activées uniquement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-11-2017
17h05
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS avec Données activées uniquement
Bonjour @petit_titi
Un langage constructif n'est pas de mise ici pour certains...
Après un opérateur qu'elle qu'il soit peut tres bien avoir une prise de position claire.
Dire nous ne voulons pas faire transiter les MMS en 2G est apres tout une position qui ce défend.
Mais on préfère faire croire a autre chose du genre que le souci viens du tel.
Perso tous les tels que j'ai eu en main on toujours fonctionné sans les données pour les MMS.
Je réplique uniquement car je trouve dommage que des soi disant clients ''comme nous'' propage et donne du crédit a des informations fausses le tout sous couvert d'un badge de top membres...
Comme déjà précise cela peut faire l'objet d'un signalement a L'ARCEP y a déjà de nombreux signalement sur ça et d'autres sujet.
Laissons une chance au ministre du numérique voir ce qu'il est capable de faire...
https://jalerte.arcep.fr
Un langage constructif n'est pas de mise ici pour certains...
Après un opérateur qu'elle qu'il soit peut tres bien avoir une prise de position claire.
Dire nous ne voulons pas faire transiter les MMS en 2G est apres tout une position qui ce défend.
Mais on préfère faire croire a autre chose du genre que le souci viens du tel.
Perso tous les tels que j'ai eu en main on toujours fonctionné sans les données pour les MMS.
Je réplique uniquement car je trouve dommage que des soi disant clients ''comme nous'' propage et donne du crédit a des informations fausses le tout sous couvert d'un badge de top membres...
Comme déjà précise cela peut faire l'objet d'un signalement a L'ARCEP y a déjà de nombreux signalement sur ça et d'autres sujet.
Laissons une chance au ministre du numérique voir ce qu'il est capable de faire...
https://jalerte.arcep.fr
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »