Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi MMS impossible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re : Envoi MMS impossible

aglae

 

 

 

Consulte  ta messagerie privée,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aglae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Re : Envoi MMS impossible

j'y cours :smileyvery-happy:

aglae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re : Envoi MMS impossible

Bonjour

Bon...ben je vais rester avec mes MMS impossibles à envoyer avec Orange alors...

Ayant un tél double SIM je vais tester avec Free et le forfait gratuit + 0.99 € pour avoir MMS et données.

On verra si ça vient du téléphone ou pas.

 

D'autre part, j'ai un souci depuis ce matin :

en tapant #123# pour voir ma conso, je reçois le message de conso mais en fermant j'ai un message : "Code de connexion ou IHM invalide" :smileysurprised:

Jamais eu ça encore...

C'est quoi ce truc ?

 

Bonne journée

YoungWind
contributeur
1 735  

Re : Envoi MMS impossible

As-tu une option dans les réglages de ton téléphone pour activer/désactiver les connexions de données? Si oui il faut les activer pour envoyer les MMS. Par contre, il vaut mieux les désactiver après car ton mobile risque de se connecter automatiquement à Internet si les connexions de données sont activées.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 730  

Re : Envoi MMS impossible

Salut à vous

 

aglae, tu es sure que tu as composé le #123#!

Chose que tu peux faire, essai la sim dans un autre mobile, peut-être elle est défaillante

De même que si tu insères une sim d'un autre opérateur, faut que ton mobile soit débloqué

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aglae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 722  

Re : Envoi MMS impossible

@ YongWind :

j'ai l'option sur mon téléphone mais pas le forfait qui va avec (forfait basique)

j'ai bien lu sur plusieurs forums qu'il faut activer les données mais j'ai lu aussi que certains y arrivent sans les données

 

@ johann :

j'ai bien composé le #123# puisque j'ai eu la réponse, le message est apparu à la fermeture de la page

ma carte SIM a 3 mois

mon téléphone est nu, libre de tout opérateur

 

merci pour vos réponses à tous les 2

 

je vais finir par regretter mon vieux téléphone basique...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Envoi MMS impossible

Salut à vous

 

aglae

Voici la dernière version que tu devrais avoir , si ton mobile est à jour : Android 4.1.1 Jelly Bean

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aglae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 701  

Re : Envoi MMS impossible

@ johann : j'ai bien JB 4.1.1 d'origine

 

normalement mon téléphone a tout ce qu'il faut, est paramétré comme il faut pour que ça fonctionne....mais il ne veut pas :smileysad:

Malibu
star
star
1 694  

Re : Envoi MMS impossible

Bonjour aglae

 

 

A tout hasard et vraiment en dernière possibilité avant de contacter le service clients mobile

 

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php#b

 

ou attendre qu'un webconseiller te contacte sur ce fil afin de prendre en charge ton dossier

 

As-tu essayer de :

Eteindre ton mobile en ayant auparavant désactivé le Wi-Fi dans tes réglages

Remettre en route

Indiquer ton code pin/ok

faire un test avec ton navigateur qui doit s'avérer non concluant

ré-activer le Wi-Fi

refaire un test de connexion

Ensuite tu refais un envoi MMS

 

Ça marche avec un iPhone mais pas sûre de la procédure avec ton portable.

 

@+

 

ps: Bonjour à l'ami Johann

 

 

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
1 684  

Re : Envoi MMS impossible

re,

 

As-tu vu cette solution apportée par Cledefa:

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Impossible-d-envoyer-ou-de-lire-des-mms/m-p/17722...

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne