- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi/Réception MMS Nokia Lumia 1520
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi/Réception MMS Nokia Lumia 1520
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé chez Orange venant de Free Mobile en début de mois (3 jours) et avant de chez Sosh (depuis 1 an). Depuis le 13/03/2015 et mon passage chez Orange Mobile, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS.
J'ai configuré l'APN Internet ainsi que l'APN MMS avec les paramètres officiels d'Orange mais rien ne change.
A l'envoi d'un MMS j'ai le message : 'impossible d'envoyer le message. Réessayer' et à la réception, j'ai le message: "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter, cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
Par contre, je peux les consulter sur mon adresse @orange.fr et me les réenvoyer sur mon portable. Cette action fonctionne. Mais avouez que recevoir un MMS compressé par Orange au lieu d'avoir une photo originale ce n'est pas génial.
Donc avant que je fasse un hard reset de mon Nokia Lumia 1520, j'aimerai savoir si vous auriez une solution.
Merci pour vos éventuels réponses.
Mobile: Nokia Lumia 1520
OS: Windows Phone 8.1 DENIM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Vérifie les paramètres internet et mms
après vérification, faire un arrêt/marchez, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement d'une
mise à jour de la ligne. Pour cela, faut voir début semaine prochaine
avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Internet
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
MMS
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mm
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cbarth78
regarde ici
http://www.windowsphoneaddict.fr/windows-phone-8-1-comment-resoudre-le-probleme-de-point-dacces/
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Vérifie les paramètres internet et mms
après vérification, faire un arrêt/marchez, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement d'une
mise à jour de la ligne. Pour cela, faut voir début semaine prochaine
avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Internet
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
MMS
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mm
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cbarth78
regarde ici
http://www.windowsphoneaddict.fr/windows-phone-8-1-comment-resoudre-le-probleme-de-point-dacces/
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi/Réception MMS Nokia Lumia 1520
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai tout ce que vous m'indiquez, je l'avais déjà fait.
Je savais, pertinemment, qu'il s'agissait d'un problème lié à mon téléphone depuis que j'étais passé sur Orange.
J'ai fait un hard reset de mon téléphone et comme par magie.... les MMS refonctionnent.
Bonne soirée.
Et encore merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi/Réception MMS Nokia Lumia 1520
3970 choix 3 (panne d'equipement et de service) depuis une autre ligne