- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi SMS et forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi SMS et forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2021
12h18
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi SMS et forfait mobile
Bonjour, depuis que j'ai changé de forfait et de portable (désormais un Xiami redmi 9A) certains SMS ne sont pas envoyés (message : en attente de connexion) et je ne peux aller sur internet qu'en utilisant ma box. dois-je faire une manipulation particulière ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-01-2021
12h25
Modifié le
27/01/2021
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi SMS et forfait mobile
Bonjour @karinevg
Essaie ta carte SIM dans un autre smartphone. Voire l'inverse: une autre SIM dans ton Xiaomi.
Tu sauras si ça vient de ta ligne/SIM/forfait ou de ton nouveau smartphone.
Pas de défaut similaire signalés par ici pour les smartphones Xiaomi.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28-01-2021
12h25
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler