- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi SMS impossible suite à la portabilité de mon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi SMS impossible suite à la portabilité de mon numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2021
23h38
Modifié le
25/11/2021
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi SMS impossible suite à la portabilité de mon numéro
Bonjour,
j'ai également le même problème suite à la portabilité de mon numéro, erreur 10, je reçois les messages mais ne peux pas en envoyer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2021
7h37
Modifié le
13/11/2021
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Salut @LucasEveraëre
Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci
si ce n'est pas le cas voir via les paramètres message et tu désactives
la fonction " chat " puis redémarre le mobile pour voir le résultat .
Au fait tu as déjà vérifié si le bon numéro du centre serveur figure dans les
paramètres .
+33689004000