Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi SMS

Jimmy241
contributeur
664  

Envoi SMS

Bonjour

C'est quoi une erreur :0 car je ne peux envoyer un SMS ?

Merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Envoi SMS

Bonjour @Jimmy241 

 

  1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
  2. Recherchez la section "Messagerie" ou "Messages".
  3. Vérifiez si le centre de messagerie est correctement configuré. Pour les utilisateurs d'Orange, le numéro du centre de messagerie doit être :  +33689004000.

Tuto : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Envoi SMS

Bonjour @Jimmy241 

 

  1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
  2. Recherchez la section "Messagerie" ou "Messages".
  3. Vérifiez si le centre de messagerie est correctement configuré. Pour les utilisateurs d'Orange, le numéro du centre de messagerie doit être :  +33689004000.

Tuto : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Envoi SMS

Bonjour @Jimmy241 

Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805294 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne