- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi de sms vers boîte mail ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de sms vers boîte mail ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de sms vers boîte mail ne fonctionne plus
Bonjour,
Le problème a déjà été posé le 17/11/2017 13h06
Je rencontre depuis peu (environ 15 jours) un problème d'envoi de sms vers une adresse mail.
J'utilisais cette fonctionnalité fréquemment, mais depuis quelques jours, quand j'envoie un message j'ai en retour "échec de l'envoi du message" (sous forme de notification) et "MMS non pris en charge par le réseau" puis "erreur lors de la réponse du serveur".
Pourtant un autre abonné orange a pu m'envoyer un sms sur ma boîte mail avec un téléphone similaire.
J'ai aussi fait cet essai:
Mettre ma carte SIM dans un autre mobile (mobile "B"), refait le test = même problème
Mettre la carte SIM du mobile B dans le mien, refait le test = ça fonctionne
Le problème n'est donc pas lié au mobile, mais est lié à mon N° (la carte SIM a été remplacée par Orange pour cette panne, mais c'était pareil, ce n'est donc pas lié à la carte SIM en temps que telle).
Il s'est donc passé quelque chose sur mon "abonnement".
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de sms vers boîte mail ne fonctionne plus
Bonjour @SAMOS
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de vos SMS vers une adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !