- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi en expertise de mon portable défectueux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi en expertise de mon portable défectueux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2015
22h19
Modifié le
13/03/2015
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi en expertise de mon portable défectueux
Bonsoir,
je suis client mobile, j'ai besoin de l'aide car j'ai acheté il y a un mois un Iphone 5 d'ocassion sur le site orange et il est tombé en panne au bout d'un mois..... j'ai déjà contacté par téléphone le service après vent à deux reprises et me ils m'ont dit qu'ils doivent m'adresser une boîte pour renvoyer le téléphone et le faire expertiser pour trouver la panne,une semaine est déjà passé et toujours rien QUOI FIARE ? je commence vraiment a m'impetienter!
Pouvez vous m'aider SVP
MERCI
[EDIT: Message déplacé].
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2015
10h50
Modifié le
13/03/2015
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi en expertise de mon portable défectueux
Salut
Et si tu passes dans la boutique la plus proche
peut-être ils te rendront le service !
Au fait, le mobile ne se trouvait pas dans un coffret,
et ils ne t'ont pas donner un,e adresse ou tu dois l'envoyé !