- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi en réparation, retour détérioré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi en réparation, retour détérioré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi en réparation, retour détérioré
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un soucis avec le service de réparation. En effet, j'ai envoyé mon telephone en réparation, premièrement il est revenu pas réparé mais en plus il a été endommagé alors qu'il était dans un très bon état et le cache pour la carte sd et ma carte sim a été arraché.
Est-ce que quelqu'un sait vers qui je dois me retourner ? Mon depart de chez Orange est imminent après tous les désagréments que je subis à cause d'eux !!
Merci d'avance à ceux qui répondront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi en réparation, retour détérioré
Salut @Melod
Faudrait voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou éventuellement par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
_________________________________________________
Au cas que tu obtiens pas de résultat, dépose une réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.