Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

jusdorange
contributeur occasionnel
1 130  

Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

Bonjour , je suis très embarrassé avec mon nouveau Mobile Blackview A80 qui possède de nombreuses qualités sous Android 10 mais depuis le début de son acquisition il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par MMS malgré une Config APN parfaite , alors que les messages Textes eux fonctionnent normalement...cela fait plusieurs semaines que je cherche des solutions avec le service technique orange et sur internet mais sans aucun succès malheureusement...quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? j'ai même changé la carte sim par une nouvelle et réinitialisé 1 fois le mobile...Problème de Réseau ? Problème Matériel ? ou de taille de photos ? Merci beaucoup pour votre aide...Cdlt .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

Salut @jusdorange 

 

Si le mobile est bien configurer tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi même

depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jusdorange
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

Bonsoir oui j'ai essayé beaucoup de solutions éventuelles même de m'envoyer des photos à mon propre numéro de mobile avec les données mobiles activées le résultat est le même les photos ne sont pas envoyées... Peut-être que le mobile est la cause de ce dysfonctionnement...? Les techniciens d'orange au téléphone n'ont pas pu solutionner le problème ou n'ont pu l'identifier...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

Salut @jusdorange 

 

Regarde voir le résultat avec une application du genre textra que tu trouves

sur google play , de même que la taille d'une photo par mms est limitée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jusdorange
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Envoi et Réception de Photos MMS impossible sur mobile Blackview A80

Bjr , oui j'ai aussi testé l'appli Textra mais le phénomène d'envoi de photos et de réception est toujours là même sur cette appli...je pense qu'il ne me reste plus qu'à passer par l'appli whatsapp pour pouvoir échanger des photos sur ce mobile...savez-vous comment on fait pour connaitre la taille maximale d'une photo à ne pas dépasser dans l'appli messages de Google ? Merci à vous et bon week-end...Cdlt .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne