- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi et réception de MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et réception de MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi et réception de MMS
Bonjour,
J'ai un Wiko Rainbow qui, avec Free, recevait parfaitement les MMS ; je suis chez orange depuis 10 jours et cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà cherché les réponses sur la communauté Orange et voici ce que j'ai déjà fait :
- restauration des paramètres usine de mon mobile,
- paramétrage des APN orange world et orange SMS (selon les indications trouvées) et enregistrement de ces modifications,
- éteindre complètement et rallumer mon mobile,
- faire un essai en m'envoyant un MMS.
Résultat : je peux envoyer péniblement (en 20 min) un mms (10 ko) et je ne peux pas le télécharger ; j'ai bien le bouton télécharger mais ça tourne en rond pour me dire "Echec..."
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse autre que ce que j'ai déjà essayé ?? Ce n'est pas urgent ni vital mais très énervant !!!
D'avance merci (même si la réponse n'est que demain... ou plus tard...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et réception de MMS
Bonsoir @Cath63
Vérifier les paramètres MMS avec ce lien :
Je sais que tu as essayer beaucoup de chose
Vérifié si tu as dans l'appi SMS récupération automatique de valide
Mais le plus probable c'est de voir avec un conseiller orange pour faire une mise à jour de ta ligne ( en fait c'est le serveur MMS)
J'espère que cela peut aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et réception de MMS
Merci de cette réponse ; j'essaie dès demain, sinon je contacte l'assistance.
Bonne fin de soirée.
Cathy