- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi pixel 3 en SAV: comment faire?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi pixel 3 en SAV: comment faire?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2020
12h59
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi pixel 3 en SAV: comment faire?
Bonjour,
ne trouvant aucun moyen de joindre le service sav garantie orange je me permet d'écrire ici.
J'ai acheté il y a 11 mois un pixel 3xl via la boutique en ligne orange. Hier celui ci à décider de ne plus s'allumer alors qu'étant chargé et malgré avoir effectué l'ensemble des fonctions de démarrages forcés et constructeur.
Je souhaiterai connaitre les démarches pour le retourner en sav par courrier, sachant que je suis à l'étranger.
Merci pour vos réponses,
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-07-2020
13h30
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi pixel 3 en SAV: comment faire?
Posté le
06-07-2020
23h14
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi pixel 3 en SAV: comment faire?
Merci je vais essayer