- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2023
18h20
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi sms
Bonjour,
Suite à un changement de carte sim, je ne peux plus envoyer de SMS à certains contacts.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2023
7h49
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi sms
Salut @CC2909
Faire un essai avec un de tes contacts , supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro pour voir le résultat.
Et si le problème persiste voir avec le service client afin qu'il font une mise à jour
de la ligne .
Chose que tu peux aussi faire ,si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .