Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoie MMS Samsung S9

Kzino
contributeur occasionnel
1 661  

Envoie MMS Samsung S9

Bonjour, 

 

J'ai un samsung s9, et sur certains numéros aux etats-unis, il m'est impossible d'envoyer des Mms !! Le message d'erreur " MMS non pris en charge par le réseau " 

Après avoir contacter le 3900 à 5 reprises et avoir obtenu 3 rdv avec un technicien qui ne m'a jamais appelé, aujourd'hui après un dernier appel au 3900 et un passage à la boutique orange " qui n'a pu résoudre mon problème " que l' envoi de Mms à l' international n' est pas possible !! Alors que j' ai un forfait open jet 100 qui me coûte une blinde !! 

C'est pas du tout le discours qu'il m'a été tenu, lors de mon changement de téléphone et mon renouvellement d'abonnement. Je suis client orange depuis plus de 20 ans, et bien évidemment, dès que possible, je vais résilier mon contrat. 

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Envoie MMS Samsung S9

Salut @Kzino

 

Que certains numéros ou tous vers cette déstination ?

 

Tu as choisi le mode " illimité ou limité"  via les paramètres mms ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kzino
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Envoie MMS Samsung S9

Je n'ai pas essayé d'autres numéros, car je suis en contact avec 3 numéros " famille " et ce sont ces derniers qui pausent problèmes. Pour la configuration en illimiter, comment faire ? Même si après avoir testé toutes les configurations possibles en automatique et manuel, cela ne change rien. J'avais un iphone avant, et pour passer en Samsung j'ai bien désactivé les messages et le FaceTime est touticanti.
Merci pour votre aide 😊
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Envoie MMS Samsung S9

@Kzino

 

Tu passes par la liste des contacts ou tu composes les numéros

manuellement,

 

Au fait, tu as consulté le détail de ton offre pour

voir tous ce qui est inclu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kzino
contributeur occasionnel
1 604  

Re: Envoie MMS Samsung S9

Désolé, peux-tu me donner plus d'infos, car je n'ai pas trouvé en passant par les contacts. Pour le forfait, tout est en illimité vers l'Europe et le monde, même les sms " open jet 100" et le 3900 m' a activė le service internationaux. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: Envoie MMS Samsung S9

@Kzino

 

Il me semble que l'envois des sms est possible vers le monde entier,

mais pas les mms .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 550  

Re: Envoie MMS Samsung S9

Bonjour @Kzino

Comme il s'agit de contacter ta tribu installer et utiliser Whatsapp ou Viber sur vos mobile.
C'est application permet l'échange de message mem multimédia les appels même visio.

A côté tous reste est dépassé...
Kzino
contributeur occasionnel
1 539  

Re: Envoie MMS Samsung S9

Ok, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne