- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur 0
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 0
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2024
14h15
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 0
Bonjour,
J'ai un forfait pro Orange Caraïbes.
Je suis actuellement en déplacement professionnel à La Réunion et je n'arrive pas à envoyer de SMS.
Le message d'erreur est le suivant : "Impossible d'envoyer le message via F-Orange. Erreur : 0"
Quelle configuration utiliser dans mon cas svp ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-05-2024
15h42
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0
Bonjour @CPL971
Voyez ceci :
- Accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Recherchez la section "Messagerie" ou "Messages".
- Vérifiez si le centre de messagerie est correctement configuré. Pour les utilisateurs d'Orange, le numéro du centre de messagerie doit être : +33689004000.
Posté le
13-05-2024
8h25
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 0
Bonjour @CPL971
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour suite à l'intervention de jyjo29 ?
Si vous avez toujours besoin d'aide je vous invite à contacter l'assistance dédiée pour clients qui disposent d'une ligne Orange Caraïbes (pro).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !