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Posté le
08-08-2022
11h58
858  
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Erreur 10
Bonjour. Récupération du téléphone et activation de la carte sim en magasin ce matin , mais erreur 10 impossibilité de passer des appels et sms depuis
Que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-08-2022
12h08
840  
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Posté le
08-08-2022
15h14
803  
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Re : Erreur 10
Bonjour @MM87
Avez-vous pu activer votre SIM et récupérer vos services ?
Dans l'attente de vous lire, passez un bon après-midi.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-08-2022
15h48
762  
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Re : Erreur 10
Bonjour @MM87
N'ayant pas eu de retour, j’espère que vous avez récupéré l'usage de votre ligne.
Je reste disponible, n’hésitez à me solliciter.
Bonne fin de journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !