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Erreur 10
J'au un nouveau SIM qui ne marche pas. Toujours il dit "Erreur 10". J'ai fait l'initialisation avec code. J'ai eteigne et rallume mon telephone
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Re: Erreur 10
Pas de bonjour non plus @rlwoking
Avez vous activé la SIM ?
Comment activer votre carte SIM, micro, nano ou Multi-SIM en ligne ?
- Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
- Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
- Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
- Cliquez sur « Activer carte SIM ».
Ou en faisant le 740
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Re: Erreur 10
Pas de bonjour non plus @rlwoking
Avez vous activé la SIM ?
- Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
- Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
- Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
- Cliquez sur « Activer carte SIM ».
Ou faites le 740
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Re: Erreur 10
Oui,
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Re: Erreur 10
L'app dit que l'activatiom est fait 21/12/23.
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Re: Erreur 10
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Re: Erreur 10
Salut @rlwoking
Voir les sujets ou il est question du même code erreur .
Et si le problème persiste, voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Erreur 10
Bonjour @rlwoking
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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