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mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur 10

rlwoking
contributeur
411  

Erreur 10

J'au un nouveau SIM qui ne marche pas. Toujours il dit "Erreur 10". J'ai fait l'initialisation avec code. J'ai eteigne et rallume mon telephone 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Erreur 10

Pas de bonjour non plus @rlwoking 

 

Avez vous activé la SIM ?

Comment activer votre carte SIM, micro, nano ou Multi-SIM en ligne ?

  • Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
  • Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
  • Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
  • Cliquez sur « Activer carte SIM ».

Ou en faisant le 740

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Erreur 10

Pas de bonjour non plus @rlwoking 

 

Avez vous activé la SIM ?

  • Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
  • Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
  • Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
  • Cliquez sur « Activer carte SIM ».

 

Ou faites le 740

 

rlwoking
contributeur
362  

Re: Erreur 10

Oui, 

rlwoking
contributeur
361  

Re: Erreur 10

L'app dit que l'activatiom est fait 21/12/23. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Erreur 10

@rlwoking 

 

Redémarrez votre mobile plusieurs fois si nécessaire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Erreur 10

Salut @rlwoking 

 

Voir les sujets ou il est question du même code erreur .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

Et si le problème persiste, voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Erreur 10

Bonjour @rlwoking 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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