Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur 10

Adriendidi
contributeur
484  

Erreur 10

Bonjour,

J'ai l'erreur 10 afficher. Donc pas de possibilité de passer un appel ni de me connecter en 4g.

 

La carte sim est activée le tél redémarrer. Quoi faire... !?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Erreur 10

Bonjour @Adriendidi 

 

Faites le 740 pour lever une éventuelle restriction d'appel :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Erreur 10

Bonjour @Adriendidi 

 

Faites le 740 pour lever une éventuelle restriction d'appel :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Erreur 10

Salut @Adriendidi 

 

Voir tout les sujets ou il est question de la même demande .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Adriendidi
contributeur
426  

Re: Erreur 10

MERCI ! Il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706895 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne