- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur 500
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 500
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 500
Bonjour à tous,
Je ne peux acceder a la page d'accueil orange.fr,il met http erreur 500 et cela depuis 1 mois,
Y aurait il une solution pour remedier à cette erreur, je peut aller sur internet avec la fonction recherche.
J'ai un nokia lumia 625.
Par avance merci.
Jacky45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 500
Bonjour Jacky45,
Dans un 1er temps, je vous invite à supprimer l'historique de navigation de votre mobile.
Vous trouverez la marche à suivre, ici : Vider le cache sur le Nokia Lumia 625
Merci de faire un arrêt/marche complet du terminal puis de réessayer l'accès à la page d’accueil orange.fr
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 500
Bonjour à vous,
merçi de m'avoir répondu.Hier matin un conseiller orange ma appelé pour tout autre chose et en même
temps je lui est parlé de mon problème et il ma gentiment rediriger vers un service technique qui a pris
la chose en main et miracle hier soir je pouvais avoir la page d'accueil orange.Je suis très content du service orange car ils ont étés réactif et efficaces.Merçi encore à vous.
Jacky