Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur F10

Ririk450
contributeur
2 002  

Erreur F10

Bonjour

Je viens d'activer ma nouvelle carte sim avec portabilité du numéro.

Je reçois les messages mais lorsque je veux en envoyer j'ai un message d'erreur "le message ne peut être envoyé avec Orange F - Erreur f10"

Quelles solutions ?

Je précise que j'ai un téléphone Crosscall Action X3


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Erreur F10

Bonjour @Ririk450 

 

Il se peut qu'il y ait une erreur de numéro de serveur

Faites : *#5005*7672#0689004000#

 

Vous pouvez passer par le 740 pour lever une éventuelle restriction d'appel

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Erreur F10

Bonjour @Ririk450 

 

Il se peut qu'il y ait une erreur de numéro de serveur

Faites : *#5005*7672#0689004000#

 

Vous pouvez passer par le 740 pour lever une éventuelle restriction d'appel

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Re: Erreur F10

Salut @Ririk450 

 

Google pourrait être ton ami 

Au cas que tu te déciderais à composer la séquence posté par @jyjo29  Salut

faire attention pas que tu te retrouveras avec un code MMI non valide etc ... en prime

et il vas falloir réinitialiser le mobile ou autre .

Au cas que le problème persiste a ce moment la,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain.

 

A toi de voir !!!

 

 

Ririk450
contributeur
1 934  

Re: Erreur F10

Bonjour Johan,

Merci pour l'information.

J ai composé le 740 et ca m'a permis d'activer la carte sim.

Je suis très nul en technologie j'ai préféré ne pas composer la séquence proposée au préalable !!

Mais mon problème semble réglé.

Belle journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761593 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne