- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur code2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code2
Bonjour,
Depuis aujourd'hui erreur code 2 lors de l'envoi d'un SMS surtaxé
Téléphone Galaxi S21
Merci
Claudy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
Bj non j'ai un forfait et j'ai vérifié dans mon compte orange, j'ai bien autorisé les SMS surtaxés
Bonne journée merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
Bonjour @Claudy37
Rencontrez-vous ces difficultés avec un seul numéro surtaxé ou bien avec plusieurs?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
Bonsoir, j'avoue ne pas en avoir essayé d'autres, il s'agit du 71313? qui ne m'a jamais posé de problèmes auparavant. Par contre sur mon téléphone j'ai demandé le blocage des numéro "douteux", cela pourrait-il en être la cause?
Merci de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
@Claudy37 Merci pour votre retour.
Effectivement, c'est une possibilité, avec quel système avez-vous demandé ce blocage?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
Bonjour,
J'ai aussi ce même souci d'erreur code 2 quand je veux envoyer un sms avec mon téléphone samsung galaxy a13. Je l'ai depuis quelques jours, j'ai pu envoyer 2 sms hier avec. Mais depuis plus rien.
Quand j'ai voulu répondre à un sms aujourd'hui, j'ai eu le code 0. J'ai éteint et redémarré le téléphone, et j'ai maintenant systématiquement code 2.
J'ai mis à jour le système, supprimé et remis les contacts, modifié les contacts... Rien ne fonctionne.
Quand j'envoie un sms à mon numéro de portable, ça fonctionne. Tout autre numéro (même non enregistré comme contact, et un numéro qui existe), j'ai l'erreur 2.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci, je perds patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code2
Bj, non pas du tout, par contre je crois que c'est débloqué, j'ai eu une MAJ google et le soir, j'ai pu envoyer un SMS surtaxé
Merci à tous ceux qui m'ont aidée et répondu