Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

minora
contributeur occasionnel
5 507  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

J'ai réussi à retrouver mon wifi en réinitialisant les paramètres de connexions (paramètres- gestion globale - réinitialiser- reinitialisation des paramètres du reseau) en le faisant 2 fois, en éteignant la livebox et le téléphone ça fonctionne à nouveau
Chris4259
contributeur occasionnel
5 489  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

@minora : tu n'as pas reperdu ta connexion wifi depuis ?
minora
contributeur occasionnel
5 484  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Non , au début il était juste un peu plus long que d'habitude à se reconnecter au wifi et il fallait que je déverouille le téléphone...
Chris4259
contributeur occasionnel
5 479  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Donc le soucis est réglé pr toi ?
minora
contributeur occasionnel
5 472  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Oui ça fonctionne à nouveau^^
Demimi
contributeur occasionnel
5 425  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonsoir,
Voici la réponse de samsung :
___
Nous vous conseillons tout d’abord de réinitialiser les paramètres du réseau : dans les « Paramètres » -> «Gestion globale » -> « Réinitialisation » -> « Réinitialisation des paramètres du réseau ».

Si le souci persiste, veuillez effectuer la réinitialisation aux paramètres d’usine : entrez dans les « Paramètres » -> « Gestion globale » -> dérouler en bas pour arriver au chapitre « Réinitialiser » et puis touchez « Réinitialiser toutes les données ». 

 Sachez que les toutes les données seront effacées.

Utilisez notre logiciel Smart Switch PC afin de sauvegarder (avant la réinitialisation) et ensuite restaurer les données (après la réinitialisation) : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch   

Une fois installé sur le PC, ouvrez-le et reliez le téléphone à l’ordinateur via son câble USB. Il est nécessaire que l’appareil soit ouvert et déverrouillé pour qu’il soit reconnu par le logiciel. Ensuite, cliquez sur « Plus », puis sur « Préférences ».  Sélectionnez les types des données à sauvegarder, clôturez la fenêtre et cliquez sur « Sauvegarder ». Après la réinitialisation, il suffit de reconnecter le téléphone et cliquer sur « Restaurer ».
_____
Pour ma part j'ai réinitialisé mes paramètres de connexion 2 fois car la 1ere fois rien y a fait. Lors de la 2eme réinitialisation j'ai rebooté la box également. Depuis plus de soucis ma connexion est stable!Oufff!
Pas eu besoin de réinitialiser le tel donc c'est vraiment apréciable et suis satisfaite (et même étonnée je dois l'avouer) de la réponse rapide de samsung.
Bonne soirée!

Chris4259
contributeur occasionnel
5 422  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonsoir Demimi,
Merci beaucoup mais J'ai déjà fait tout cela et le wifi ne tient toujours pas... (((


mplok1
contributeur
5 389  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

J'ai le même problème depuis la dernière maj sur mon S6...
Chris4259
contributeur occasionnel
5 317  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Bonjour à toutes et tous! Le wifi tient à nouveau depuis ce matin...sans rien avoir fait de plus qu'avant...bizarre!!! Pourvu que ça dure! Lol
Chris4259
contributeur occasionnel
5 311  

Re: Erreur d'authentification survenue sur wifi samsung A5

Ah ben Non! J'ai parlé trop vite...😠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne