- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur de carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2013
21h20
2 347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de carte sim
Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez sosh. En recevant la carte sim je m'appercois que je n'ai pas commandé la bonne taille....
Quelle est la procèdure?
Par avance merci!
7 RÉPONSES 7
Posté le
06-09-2013
7h12
2 331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Salut absolutej
Tu fais l'échange en boutique, faut voir, peut-être ils pourront aussi te la mettre au bon format
Posté le
06-09-2013
9h15
2 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Bonjour absolutej,
En cas d'empêchement , vous avez la possibilité d'être livré à domicile.
Pour cela, il suffit de me communiquer vos coordonnées en message privé :
Bonne journée.
InesB
En cas d'empêchement , vous avez la possibilité d'être livré à domicile.
Pour cela, il suffit de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
Bonne journée.
InesB
Posté le
06-09-2013
22h24
2 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
merci johann mais mon inscription est tellement récente qu' ils ne peuvent rien faire pour moi en boutique (j'ai perdu 1 heure pour cela ce matin). Et le service client d'orange me revoit sur le site web de sosh...
Posté le
07-09-2013
10h25
2 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Salut à vous
absolutej Tu as pris contact avec Ines ?
Posté le
07-09-2013
11h13
2 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Non j'avais posé la question sur le forum de sosh. Un webconseiller m'avait également répondu. Je lui ai répondu en mp.
En espérant que cela ne soit pas trop long car la portabilité est bientôt effective. Et donc bientôt plus de ligne....
En espérant que cela ne soit pas trop long car la portabilité est bientôt effective. Et donc bientôt plus de ligne....
Posté le
07-09-2013
12h41
Modifié le
07/09/2013
2 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Pourquoi ils font les choses aussi compliqué, alors que Sosh et le dernier né d'orange:smileysad:
Posté le
07-09-2013
13h54
2 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de carte sim
Simplement car, selon le responsable de l'agence orange où je suis allé, sosh est du low cost et que payer moins cher veux dire aussi moins de service.
Oui parfois on a un peu l'impression d'être prix pour des vaches à lait. Raison pour laquelle je quitte bouygues. Ils préfèrent perdre des clients plutôt que de les fidéliser correctement. Je ne demandais pas grand chose... Juste les même conditions qu'un nouvel abonné. Mais non...
Bref... Vivement la nouvelle micro sim.
Oui parfois on a un peu l'impression d'être prix pour des vaches à lait. Raison pour laquelle je quitte bouygues. Ils préfèrent perdre des clients plutôt que de les fidéliser correctement. Je ne demandais pas grand chose... Juste les même conditions qu'un nouvel abonné. Mais non...
Bref... Vivement la nouvelle micro sim.