Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur de carte sim

absolutej
contributeur
2 347  

Erreur de carte sim

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire chez sosh. En recevant la carte sim je m'appercois que je n'ai pas commandé la bonne taille....

Quelle est la procèdure?

Par avance merci!

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 331  

Re : Erreur de carte sim

Salut  absolutej

 

 

Tu fais l'échange en boutique, faut voir, peut-être  ils pourront aussi  te la mettre au bon format

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 323  

Re : Erreur de carte sim

Bonjour absolutej,

En cas d'empêchement , vous avez la possibilité d'être livré à domicile.
Pour cela, il suffit de me communiquer vos coordonnées en message privé  :

  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro mobile
  4. Adresse postale

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


absolutej
contributeur
2 310  

Re : Erreur de carte sim

merci johann mais mon inscription est tellement récente qu' ils ne peuvent rien faire pour moi en boutique (j'ai perdu 1 heure pour cela ce matin). Et le service client d'orange me revoit sur le site web de sosh...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 289  

Re : Erreur de carte sim

Salut à vous

 

absolutej  Tu as pris contact avec Ines ?

 

   
 
absolutej
contributeur
2 284  

Re : Erreur de carte sim

Non j'avais posé la question sur le forum de sosh. Un webconseiller m'avait également répondu. Je lui ai répondu en mp.
En espérant que cela ne soit pas trop long car la portabilité est bientôt effective. Et donc bientôt plus de ligne....
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re : Erreur de carte sim

absolutej

 

 

Pourquoi ils font les choses aussi compliqué, alors que Sosh et le dernier né d'orange:smileysad:

 

absolutej
contributeur
2 270  

Re : Erreur de carte sim

Simplement car, selon le responsable de l'agence orange où je suis allé, sosh est du low cost et que payer moins cher veux dire aussi moins de service.
Oui parfois on a un peu l'impression d'être prix pour des vaches à lait. Raison pour laquelle je quitte bouygues. Ils préfèrent perdre des clients plutôt que de les fidéliser correctement. Je ne demandais pas grand chose... Juste les même conditions qu'un nouvel abonné. Mais non...
Bref... Vivement la nouvelle micro sim.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne