- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur envoie message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur envoie message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2020
11h57
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur envoie message
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages, j'ai un retour disant erreur 10.
Jai regardé sur mon espace personnel, je n'ai rien de particulier et mes factures sont à jour. J'ai éteins mon téléphone deux fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2020
14h45
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler