- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pas accéder aux services Actualités ou Applications de mon portable : motif: erreur réseau, essayer de télécharger plus tard.. Or ce n'est pas la première fois . le réseau se bloque parfois presque 48 h et j'ai du mal à aller sur ces applis ainsi que sur internet.
J'ai beau changer mes paramètres ... me mettre en wifi ou connecté à Orange etc .. c'est toujours pareil.
Avant de m'abonner chez Orange, jamais je n'avais ces problèmes.
Cela vient d'où d'après vous ? avez vous parfois les mêmes problèmes ?
Un conseiller d'Orange pour me répondre svp ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique changer votre SIM(gratuit).Si le probleme perciste soit le probleme vient du mobile soit du reseau donc 3970 depuis un fixe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez en boutique changer votre SIM(gratuit).Si le probleme perciste soit le probleme vient du mobile soit du reseau donc 3970 depuis un fixe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur réseau
Merci Strophe, bon s'il n'y a que cela comme solution, je vais procéder ainsi mais bizarre, la carte Sim n'a que 9 mois. Je vais aller voir en boutique .. bon, encore presqu'1 h d'attente ... merci de votre réponse.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur réseau
sinon contacter le SAV au +33 6 07 62 64 64 ( pas de surcout je crois)il y a peu d'attente et c ouvert de 8hs a 20hs du lundi au samedi, comme pour l'eChat Orange depuis http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur réseau
OK merci encore Strophe, je vais suivre vos conseils. Bonne journée :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur réseau
Oui pour installer l'appli, il va falloir que mon réseau refonctionne .. lol ... :womanlol: pour le reste OK .. j'appelle le 3970 tt à l'heure ou le e.chat orange, on verra selon pour la suite. Merci encore Strophe, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler