Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur réseau

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 987  

Erreur réseau

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pas accéder aux services Actualités ou Applications de mon portable : motif: erreur réseau, essayer de télécharger plus tard.. Or ce n'est pas la première fois . le réseau se bloque parfois presque 48 h et j'ai du mal à aller sur ces applis ainsi que sur internet.

J'ai beau changer mes paramètres ... me mettre en wifi ou connecté à Orange etc .. c'est toujours pareil.

Avant de m'abonner chez Orange, jamais je n'avais ces problèmes.

Cela vient d'où d'après vous ? avez vous parfois les mêmes problèmes ?

Un conseiller d'Orange pour me répondre svp ? Merci d'avance


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 985  

Re : Erreur réseau

Bonjour,
Allez en boutique changer votre SIM(gratuit).Si le probleme perciste soit le probleme vient du mobile soit du reseau donc 3970 depuis un fixe :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
2 986  

Re : Erreur réseau

Bonjour,
Allez en boutique changer votre SIM(gratuit).Si le probleme perciste soit le probleme vient du mobile soit du reseau donc 3970 depuis un fixe :-)
nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 957  

Re : Erreur réseau

Merci Strophe, bon s'il n'y a que cela comme solution, je vais procéder ainsi mais bizarre, la carte Sim n'a que 9 mois. Je vais aller voir en boutique .. bon, encore presqu'1 h d'attente ... merci de votre réponse.

Bonne soirée

strophe
Orange Star
Orange Star
2 953  

Re : Erreur réseau

Ben non mais ca peut etre la SIM,j'en ai eu 8 de SIM en 3mois....
sinon contacter le SAV au +33 6 07 62 64 64 ( pas de surcout je crois)il y a peu d'attente et c ouvert de 8hs a 20hs du lundi au samedi, comme pour l'eChat Orange depuis http://contact.orange.fr
nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 906  

Re : Erreur réseau

OK merci encore Strophe, je vais suivre vos conseils. Bonne journée :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
2 903  

Re : Erreur réseau

Vous pouvez aussi intaller sur votre mobile l'appli orange MES BOUTIQUES qui permet de localiser une boutique proche de vous avec prise de rendez vous(pas tjr proposer). Sinon depuis l'appli ORANGE ET MOI rubrique ASSISTANNCE vous pouvez demander une nouvelle SIM
nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 895  

Re : Erreur réseau

Oui pour installer l'appli, il va falloir que mon réseau refonctionne .. lol ... :womanlol: pour le reste OK .. j'appelle le 3970 tt à l'heure ou le e.chat orange, on verra selon pour la suite. Merci encore Strophe, bonne journée

strophe
Orange Star
Orange Star
2 886  

Re : Erreur réseau

Ok tenez moi au courant :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne