Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreurs de Sosh et réclamation de facture de Sosh

AnneArdeche
contributeur
623  

Erreurs de Sosh et réclamation de facture de Sosh

Bonjour à tous, 

Ceci est un calvaire et non une fiction surréaliste du Service Client de Sosh et Orange.

J'ai reçu ce jour une réclamation d'un montant de 25,56 euros.

Mes problèmes nombreux avec Sosh date du confinement et des mois d'avril mai juin. 
1) Durant le confinement, je n'avais pas assez de data pour le télétravail.
2) J'ai contacté Soh par le e-chat pour trouver une solution.
On m'a dit que j'allais basculer automatiquement vers la nouvelle offre limitée à 100Go
Super
3) Rien ne se passe. Je recontacte l' e-chat.
La conseillère s'excuse de la mauvaise information car je ne peux bénéficier de cette nouvelle offre car c'est pour les nouveaux clients.
OK
Elle me conseille de prendre un deuxième abonnement, une offre limitée à 100Go avec nouveau numéro.
J'ai dit OK même si pas super confortable mais comme j'ai un dual SIM pourquoi pas. 
3) Suite à cette commande, Orange me réclame de nombreux justificatifs et un chèque par email.
4) Je contacte l'e-chat pour demander pq tous ces documents et ce chèque car je n'ai pas de chéquier
5) On m'informe, chose que l'on ne m'a pas dit lors de la proposition de prendre une 2ème carte Sim, que c'est ainsi et pas négociable.
6) j'indique que je n'ai pas de chèque et que donc j'annule ma commande.
On m'indique que c'est OK, que la commande va être annulée. Je reçois ensuite de nombreux emails de relance d'Orange me réclamant ces documents
7) Je recontacte à nouveau l'e-chat pour dire que l'annulation de ma commande n'est pas effective.
Vu que je suis toujours en galère de data et vu les erreurs de Sosh, un geste commercial est fait pour me dépanner.
On m'offre 50 Go.
Bonne nouvelle enfin. 
8) Je fais les démarches nécessaires de changement d'opérateur pour passer chez un concurrent comme pas de solution de data chez Sosh.
9) Mon numéro est transféré le 11 juin
10) Je reçois une facture de 25,56 euros de chez Sosh.
Je ne comprends pas ce montant, j'étudie la chose.
Je comprends que ce fameux geste commercial est un pack de 50 GO pour 25 euros qui s'est renouvelé automatiquement sur le mois suivant...alors que je n'ai pas été informée de cela...sachant qu'il s'est renouvelé pour une seule journée chez Sosh comme j'ai quitté le 11 pour le nouvel opérateur et que mon nouveau mois chez Sosh débute le 10
11) Je contacte l'e-chat pour expliquer cette situation.
On me dit que cette facture va être annulée. Je demande une preuve écrite mais on me dit de ne pas m'inquiéter que cela sera fait automatiquement
12) Aujourd'hui je reçois un rappel et menace concernant cette facture de la part d'Orange
13) J'appelle le 3976 numéro sur le rappel.
Je me fais mal recevoir car on me dit que ce numéro n'est fait que pour payer.
Que je dois contacter l'e-chat
14) je contacte l'e-chat.
Il me demande si j'ai appelé le 3976. Il me dit qu'il ne peut rien faire à part faire suivre au service réclamation.
15) Je demande un email pour joindre directement. J'envoie un email. Il me revient en m'indiquant que le mail est définitivement fermé.
16) J'essaye de contacter un conseiller par Orange vu que j'vais un espace client.
Impossible.
17) Me voilà donc ici à vous écrire pour expliquer cette situation. En espérant qu'un conseiller Orange me réponde ou que vous ayez un numéro de tel direct ou un mail opérationnel.

Donc la facture de 25,56 euros est une erreur de SOSH. 
Je veux bien payer les 0,56 euros (qui correspond à 1 jour de mon abonnement chez Sosh) mais pas le pack que je n'ai jamais demandé.

Vous comprendrez que je deviens folle avec Sosh et Orange quand on voit que depuis mai j'ai passé combien d'heures au tel et sur l'e-chat pour divers problèmes et qu'à chaque fois j'ai été mal conseillée et qu'il y a eu des erreurs pro.

Merci de vos conseils
1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
604  

Re: Erreurs de Sosh et réclamation de facture de Sosh

Bonjour @AnneArdeche 

Pour ta demande passe par le service consommateur de sosh voir lien :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Adresse-postale-du-service-des-r%C3%A9clam...

Et si tu n'obtient pas sastifaction il y a le mediateur voir lien (pas sur)

https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sosh

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761137 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne