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mobile Orange utiliser mon mobile

Esim

Kawaxs
contributeur
493  

Esim

Bonjour,

Après reinitialision de mon téléphone, profile esim effacé, plus aucun moyen de communication. Selon la procédure l'activation d'une carte physique est nécessaire pour le remplacement de cette esim. (  Ce qui bizarrement n'a pas ete le cas initialement.)  En tant que client Orange internet, je suis tres mal recu en boutique de villebon 91. Que 15 jrs d'ouverture de ligne seulement, je décide donc d'obtenir mon RIO car il sera bien plus simple d'ouvrir une nouvelle ligne. Bien entendu ce Rio sera strictement envoyé par Sms, la bonne blague.....Ainsi rupture définitif de ce contrat grace au delai de rétractation en cours  (merci internet) et perte dun numéro utilisé depuis plus de dix ans merco orange. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Esim

Bonjour @Kawaxs 

 

A priori c'est devenu possible!

c/c d'une webconseillère

Bonne nouvelle, il est maintenant possible de transférer une eSIM d'un mobile à un autre

Pour cela il faut vous rendre sur "orange et moi" depuis votre ancien mobile puis > mon mobile > changer de carte SIM / eSIM > transférer eSIM.

Si votre mobile s'est éteint entre temps, pas d'autre choix que de récupérer une SIM physique pour ensuite repasser sur une eSIM, comme l'expliquait jyjo29 :/

 

C'est à dire :

Il n'est pas possible de transférer une eSIM d'un mobile à un autre, lors d'un changement de mobile, vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM dans votre Espace Client ou en Boutique pour commander une nouvelle eSIM.


Celle-ci vous sera fournie gratuitement.


Lors de l'activation de cette eSIM sur le nouveau mobile, l'eSIM de l’ancien mobile sera désactivée automatiquement.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Esim

Bonjour @Kawaxs,

Je prends connaissance de votre demande et suis navrée que votre visite au sein d'une de nos boutiques ne ce soit pas bien passé.

Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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