- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Esim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2020
10h22
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim
Bonjour,
J'ai configurer une eSim sur mon mobile Pixel 4, il y a 2 jours. Jusqu'ici cela a fonctionné. Hier soir j'ai éteint le mobile, et ce matin je le rallume. je n'ai plus de connection réseau, le mobile affiche pas de Sim. Que puis-je faire .
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2020
13h51
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim
Salut @Banbara
Prend contact avec le service client afin qu'il vérifie si elle
ne serait pas désactivée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.