Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Esim

Franck110
contributeur
327  

Esim

Bonjour,

 

j'ai supprimé le code pour activer ma esim et je suis embêter car j'ai un appel urgent que je dois recevoir et je n'ai pas de mobile depuis deux jours.

 

Franck.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Esim

@Franck110 

 

Tente ta chance  par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767562 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne