mobile Orange utiliser mon mobile

Espace de stockage saturé

contributeur
735  

Espace de stockage saturé

Bonjour,
Suite a la mise a jour 5.0.1, il me semble, mon téléphone subit quelques problèmes comme ma saturation d'espace de stockage. Seulement, j'ai 10GO de libre.. De plus, mes applications ne fonctionne plus pour certaines (s'ouvre puis se ferme seule) et je ne peux pas en télécharger de 'nouvelle (code d'erreur 504).
Si vous avez une solution a ce problème sans devoir réinitialiser, vous me sauveriez la vie.
Merci !
6 RÉPONSES 6
Orange Star
728  

Re : Espace de stockage saturé

Bonjour

 

Pour ma part non et si vous voulez avoir une réponse cela serait bien d'indiquer votre modèle de mobile et éventuellement votre offre, le tout sans données personnelles bien sur..

Orange Star
726  

Re : Espace de stockage saturé

@Pringgles bjr
Sauver vos donnez si vous le pouvez . Sinon faite une.restauration d'urgence avec le logiciel de la marque de votre mobile ( KIES pour SAMSUNG sur samsung.fr)
#TopMembre
725  

Re : Espace de stockage saturé

Salut à vous

 

Si tu veux maintenir ton phone en bonne santé

installe se genre d'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard

 

de même, regarde dans les paramètres/stockage/

données mises en cache, et tu mes effaces.

et si ton mobile est équipé d'une micro sim, transfert se qui

est transférables sur cette sim.

et désinstalle, les applications dont tu ne te sers pas !!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
718  

Re : Espace de stockage saturé

Oui, excusez moi.
J'ai un Nexus 4 et je suis chez Sosh.
contributeur
717  

Re : Espace de stockage saturé

Johann, je ne peux pas installer d'application. J'ai déjà effacer les donnés mise en cache, ce qui explique peut être le bug de mes applications. Et je n'ai pas de micro sim
#TopMembre
706  

Re : Espace de stockage saturé


@Pringgles a écrit :
Johann, je ne peux pas installer d'application. J'ai déjà effacer les donnés mise en cache, ce qui explique peut être le bug de mes applications. Et je n'ai pas de micro sim

Hello

 

Effacé les données mises en cache, ne crée pas de problème.

 

Sinon, réinitialise ton mobile, mais avant que tu te lance dans

l'aventure, prévoit une sauvegarde. !!!

A toi de voir!

 

De même, qu'en faisant une recherche dans le net, tu trouves des informations

concernent cette erreur, voir ici

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634172 membres inscrits 🧡

539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne