Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Espace de stockage saturé

contributeur
647  

Espace de stockage saturé

Bonjour,
Suite a la mise a jour 5.0.1, il me semble, mon téléphone subit quelques problèmes comme ma saturation d'espace de stockage. Seulement, j'ai 10GO de libre.. De plus, mes applications ne fonctionne plus pour certaines (s'ouvre puis se ferme seule) et je ne peux pas en télécharger de 'nouvelle (code d'erreur 504).
Si vous avez une solution a ce problème sans devoir réinitialiser, vous me sauveriez la vie.
Merci !
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
640  

Re : Espace de stockage saturé

Bonjour

 

Pour ma part non et si vous voulez avoir une réponse cela serait bien d'indiquer votre modèle de mobile et éventuellement votre offre, le tout sans données personnelles bien sur..

Orange Star
638  

Re : Espace de stockage saturé

@Pringgles bjr
Sauver vos donnez si vous le pouvez . Sinon faite une.restauration d'urgence avec le logiciel de la marque de votre mobile ( KIES pour SAMSUNG sur samsung.fr)
#TopMembre
637  

Re : Espace de stockage saturé

Salut à vous

 

Si tu veux maintenir ton phone en bonne santé

installe se genre d'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard

 

de même, regarde dans les paramètres/stockage/

données mises en cache, et tu mes effaces.

et si ton mobile est équipé d'une micro sim, transfert se qui

est transférables sur cette sim.

et désinstalle, les applications dont tu ne te sers pas !!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
630  

Re : Espace de stockage saturé

Oui, excusez moi.
J'ai un Nexus 4 et je suis chez Sosh.
contributeur
629  

Re : Espace de stockage saturé

Johann, je ne peux pas installer d'application. J'ai déjà effacer les donnés mise en cache, ce qui explique peut être le bug de mes applications. Et je n'ai pas de micro sim
#TopMembre
618  

Re : Espace de stockage saturé


@Pringgles a écrit :
Johann, je ne peux pas installer d'application. J'ai déjà effacer les donnés mise en cache, ce qui explique peut être le bug de mes applications. Et je n'ai pas de micro sim

Hello

 

Effacé les données mises en cache, ne crée pas de problème.

 

Sinon, réinitialise ton mobile, mais avant que tu te lance dans

l'aventure, prévoit une sauvegarde. !!!

A toi de voir!

 

De même, qu'en faisant une recherche dans le net, tu trouves des informations

concernent cette erreur, voir ici

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

72 membres connectés
et 1588 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre