Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FACTURE

JMG44350
contributeur
607  

FACTURE

Séjournant en Thaïlande j'ai souscrit un pass évasion pour mon iPhone. Bien que mon utilisation de l'appareil ait été limitée, en janvier, à l'envoi de 2 SMS j'ai eu la très désagréable surprise de constater sur la facture reçue le 10 février la facturation d'un prétendu appel émanant  d'un N° thaïlandais d'une durée de 3h 03 mn 12 s (dont 2h 33 mn 12 s en dépassement du pass évasion), soit un montant réclamé de 214,43€. Suite à ma réclamation Orange se contente de confirmer la facturation. Une expertise de mon mobile serait-elle utile ? Quels autres moyens de recours ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: FACTURE

Salut @JMG44350 

 

Chose que tu peux faire ,prendre contact avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure

sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne