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Posté le
20-02-2020
4h45
607  
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FACTURE
Séjournant en Thaïlande j'ai souscrit un pass évasion pour mon iPhone. Bien que mon utilisation de l'appareil ait été limitée, en janvier, à l'envoi de 2 SMS j'ai eu la très désagréable surprise de constater sur la facture reçue le 10 février la facturation d'un prétendu appel émanant d'un N° thaïlandais d'une durée de 3h 03 mn 12 s (dont 2h 33 mn 12 s en dépassement du pass évasion), soit un montant réclamé de 214,43€. Suite à ma réclamation Orange se contente de confirmer la facturation. Une expertise de mon mobile serait-elle utile ? Quels autres moyens de recours ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2020
7h34
Modifié le
20/02/2020
589  
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Re: FACTURE
Salut @JMG44350
Chose que tu peux faire ,prendre contact avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure
sur la page .