- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
bonjour,
voila depuis plus de 1 mois et demi et 20 appels au 700 que ORANGE ne trouve pas de solution à notre probleme de FEMTOCELL.
En effet, notre foyer compte 2 mobile ORANGE avec IPHONE 5S et SAMSUNG S5. Le FEMTOCELL fonctionne parfaitement avec ma ligne "IPHONE5S" mais pas moyen d'ajouter ma compagne en utilisateur. Se qu'il fait qu'elle n'a pas de reseaux à notre domicile depuis le 21 decembre "date de notre emmenagement".
Pas moins de 20 appels au 700 pour se faire balader par des personnes qui nous font faire les memes manipulations "sans résultat". Carement aujourdhui une assistante ma demander de faire une manip qui devait couper notre comunication en promettant de me rappeler. J'attend toujours son appel. Bien entendu une manipulation encore inutile !!!
Comment doit on faire pour se sortir de se probleme qui nous bouffe notre temp et nous met a bout chaque jour ???
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
@Rhom_929 Bonjour,
A ce jour, votre compagne peut-elle utiliser son mobile grâce au réseau du boitier Femtocell ?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Les FEMTOCELL Orange seront ils compatible avec les 3 autres opérateurs ?! Ca sera plus pratique non ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Bonjour @ITHIAS,
je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de me communiquer message privé vos noms, prénom et adresse postale, l'IMEI du boitier Femtocell ainsi que les numéros que vous souhaitez rattachés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Bonjour,
J'ai un problème qui se rattache à ce titre : je n'arrive pas à référencer le second numéro de ma carte jumelle sur le boîtier Femtocell de mon domicile, l'interface Femtocell répond "numéro de mobile non Orange", alors que je suis bien chez Orange.
je ne sais pas si je dois créer un nouveau fil pour cette question, et je ne trouve pas comment créer un nouveau fil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Bonjour @pacou84 ,
Il s'agit bien du carte jumelle ? Car sachez qu'il n'est pas possible d'associer votre carte jumelle au boitier femtocell , car cela n'est pas compatible.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Bonjour,
J'ai reçu le boitier la semaine dernière, mon numéro a été connecté immédiatement car il est rataché au contrat, mais depuis je ne peux pas rattacher d'autres numéros
Pouvez vous m'aider car cela devient urgent?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL ENORME PROBLEME POUR AJOUTER UTILISATEUR
Bonjour @Gene3,
Je vous invite à me communiquer en message privé les données suivantes :
nom et prénom
numéro du souscripteur
IMEI du boitier
numéro(s) utilisateur(s)
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !