mobile Orange utiliser mon mobile

FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Highlighted
contributeur
601  

FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour à tous,

 

Résidant dans une zone blanche sans couverture réseau mobile, j'ai installé une femtocell. Le système fonctionne parfaitement pour le 1er numéro déclaré, celui du mobile support de l'abonnement Orange. Il y a un mois, j'ai déclaré 2 autres numéros de mobile Orange, celui de mon épouse et celui de mon fils, pour qu'ils puissent bénéficier du service. Or, ceux-ci n'ont jamais reçu le SMS leur indiquant la possibilité d'utiliser le femtocell et dans mon espace client, depuis un mois, j'ai la mention suivante :

"La modification des numéros est en cours.
Une fois terminée, vous pourrez modifier à nouveau".

Redémarrage de la livebox et réinitialisation du femtocell sont sans effet.

Quelqu'un dispose t'il d'une solution ?

Avec mes remerciements.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
incollable
581  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour à tous, bonjour @CG49380

 

A mon avis, seul un contact direct avec Orange pourra résoudre votre problème. Il y a de toute évidence un problème puisque votre demande a été enregistrée et reste "en cours" depuis un mois.

 

Soit vous appelez le 3900, soit vous allez en agence Orange. Attendre qu'un Webconseiller d'Orange vous contacte via ce forum est un peu aleatoire.... et souvent long...

Highlighted
contributeur
498  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

J'ai le même problème et quand je les appels soit dit ans toutes et fait correctement or c'est faux depuis UN AN que des soucis ou des mensonges de la part d'orange j'en est marre

Highlighted
ancien webconseiller
484  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour 


@


Merci de me communiquer via message privé


- Nom

- Adresse 

- N° de fixe 

- N° souscripteur 

- N° à inscrire 

- État des diodes 

- Imei boitier 


Cdt K-rim

signature.jpg

Highlighted
contributeur
480  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour,

 

Le problème a été réglé grâce à l'intervention plutôt efficace d'un conseiller joint au 3900. J'ai compris qu'il a lui même re-saisi les numéros concernés et quelques heures après ces numéros ont reçu un SMS leur annonçant la disponibilité du service. Redémarrage des téléphones nécessaire.

Cordialement.

 

CG

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 73 inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne