Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

CG49380
contributeur
978  

FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour à tous,

 

Résidant dans une zone blanche sans couverture réseau mobile, j'ai installé une femtocell. Le système fonctionne parfaitement pour le 1er numéro déclaré, celui du mobile support de l'abonnement Orange. Il y a un mois, j'ai déclaré 2 autres numéros de mobile Orange, celui de mon épouse et celui de mon fils, pour qu'ils puissent bénéficier du service. Or, ceux-ci n'ont jamais reçu le SMS leur indiquant la possibilité d'utiliser le femtocell et dans mon espace client, depuis un mois, j'ai la mention suivante :

"La modification des numéros est en cours.
Une fois terminée, vous pourrez modifier à nouveau".

Redémarrage de la livebox et réinitialisation du femtocell sont sans effet.

Quelqu'un dispose t'il d'une solution ?

Avec mes remerciements.

4 RÉPONSES 4
NicoM
incollable
incollable
958  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour à tous, bonjour @CG49380

 

A mon avis, seul un contact direct avec Orange pourra résoudre votre problème. Il y a de toute évidence un problème puisque votre demande a été enregistrée et reste "en cours" depuis un mois.

 

Soit vous appelez le 3900, soit vous allez en agence Orange. Attendre qu'un Webconseiller d'Orange vous contacte via ce forum est un peu aleatoire.... et souvent long...

gael77
contributeur
875  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

J'ai le même problème et quand je les appels soit dit ans toutes et fait correctement or c'est faux depuis UN AN que des soucis ou des mensonges de la part d'orange j'en est marre

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour 


@


Merci de me communiquer via message privé


- Nom

- Adresse 

- N° de fixe 

- N° souscripteur 

- N° à inscrire 

- État des diodes 

- Imei boitier 


Cdt K-rim

signature.jpg

CG49380
contributeur
857  

Re : FEMTOCELL - TOUJOURS PAS D'ACCES AU SERVICE POUR DES N° DECLARES DEPUIS 1 MOIS !

Bonjour,

 

Le problème a été réglé grâce à l'intervention plutôt efficace d'un conseiller joint au 3900. J'ai compris qu'il a lui même re-saisi les numéros concernés et quelques heures après ces numéros ont reçu un SMS leur annonçant la disponibilité du service. Redémarrage des téléphones nécessaire.

Cordialement.

 

CG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne