Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FEMTOCELL

CHAUVINSA
contributeur
540  

FEMTOCELL

BONSOIR,

J'ai changé mon portable et on a été obligé de me refaire une carte SIM (avec le même numéro)

Depuis je n'arrive plus à capter chez moi avec la femtocel alors que les anciens numéros fonctionnent Quelqu'un pourrait -il me donner une marche à suivre sachant que j'ai appelé le service dépannage et que rien ne fonctionnet MErci pour votre aide

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: FEMTOCELL

Salut @CHAUVINSA

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

De même vérifier si ton mobile se trouve en mode 3G .

 

Sinon débranche le boîtier 2 h puis tu le rebranbches pour voir le résultat .

En attendant tu peux toujours utilisé ton mobile en wifi

via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: FEMTOCELL

Bonjour,

Lors du changement d'une carte SIM quand on est souscripteur du service Femtocell, il faut le préciser à votre interlocuteur Orange.

En effet, chaque carte SIM contient un numéro à 13 chiffres qui entre en compte dans les éléments que vous avez à fournir pour la souscription FEMTOCELL

rappel des éléments nécessaires :

n° de mobile,

les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle SIM

et l'IMEI du boitier Femtocell.

Vérifier aussi que votre nouveau portable est paramétré pour recevoir la 3G et la 4G,

Muni de ces infos, vous pouvez contacter le 3900 ou attendre l'intervention d'un conseillier sur ce forum

cdt

CHAUVINSA
contributeur
450  

Re: FEMTOCELL

Merci j'ai déjà contacté le 3900 mais sans succès.... la solution n'a pas été trouvée.

 

CHAUVINSA
contributeur
449  

Re: FEMTOCELL

MErci pour la réponse mais j'ai déja effectué cette manipulation.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne