- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2017
22h03
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facebook
Bonjour, via mon lumia 650, je rencontre un problème avec Facebook. Je ne peux plus poster de photo sur des groupes ( groupe de ventes, assoc....) également en mp et en commentaire je n'ai plus l icone appareil photo 📷......tout subitement 😐
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2017
11h18
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facebook
Bonjour @marinettewl
Essai mais sans garantie desinstalle Facebook et reinstallle
Sinon avec ton 650 retire la batterie phone allume et attends 1 a 2mn puis remet la batterie et relance le phone
Sinon regarde si pas de mise a jour Facebook
j'espere que cela t'aideras
A+
Posté le
02-05-2017
22h30
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facebook
Bonjour petit titi!
Je te remercie....cela n'a pas fonctionné 😐 . Alors:
🚩 Dans paramètre /mise à jour , j'ai ce message en jaune: " certains paramètres sont gérés par votre entreprise"
🚩 puis dans Facebook, quand je veux poster une photo sur mon mur, via mes images/ partager/facebook/ j'ai ce message : Votre serveur ne prend pas en charge les importations photos...
Voilà.....bon après c'est pas grave, c'est pas la fin du monde! Mais quand tout s'arrête de fonctionner correctement, grrr ca m'énerve!!
Bonne soirée 🙂
Je te remercie....cela n'a pas fonctionné 😐 . Alors:
🚩 Dans paramètre /mise à jour , j'ai ce message en jaune: " certains paramètres sont gérés par votre entreprise"
🚩 puis dans Facebook, quand je veux poster une photo sur mon mur, via mes images/ partager/facebook/ j'ai ce message : Votre serveur ne prend pas en charge les importations photos...
Voilà.....bon après c'est pas grave, c'est pas la fin du monde! Mais quand tout s'arrête de fonctionner correctement, grrr ca m'énerve!!
Bonne soirée 🙂