Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturé pour des appels ne sont pas reçus

LARTDESAMIS
contributeur
644  

Facturé pour des appels ne sont pas reçus

Bonjour tous et toutes !

Avez-vous jamais été facturé pour des appels (hors forfait) que vous n'avez jamais reçus sur votre mobile ? J'ai contacté Orange, mais ils ne m'ont pas cru. Orange m'offre de supprimer les frais, mais ça ne résout pas le problème. Merci !

5 RÉPONSES 5
chantoine48
passionné
632  

Re: Facturé pour des appels ne sont pas reçus

Bonjour,

En dehors des appels reçus à l'étranger (hors Europe en général) on n'est pas facturé pour les appels reçus.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
LARTDESAMIS
contributeur
625  

Re: Facturé pour des appels ne sont pas reçus

Merci. D'accord, mais je n'ai pas reçu ces appels sur mon mobile, mais j'ai été facturé. Je pense que ces appels sont frauduleux. Ils sont fait depuis Etats-Unis à mon mobile français quand j'´ Je ne connais pas ce numéro et il n'apparaît pas sur mon mobile.Cela s'est passé alors que j'étais aux États-Unis.

johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Facturé pour des appels ne sont pas reçus

Salut @LARTDESAMIS 

 

Ce problème peut aussi provenir d'une application que tu as installé récemment .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DIOGENE2
contributeur
453  

Re: Facturé pour des appels ne sont pas reçus

Hello

je suis dans le même cas que vous des appels facturés que je n'ai jamais reçus et qui consomment mon pass evasion et du coup je me retrouve à payer du hors forfait ....pratique la combine non

Mallow91
contributeur
264  

Re: Facturé pour des appels ne sont pas reçus

J’ai exactement le même problème! Avez vous trouvé la solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756789 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne