- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facturation Femtocell inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Femtocell inadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-11-2016
10h06
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Femtocell inadmissible
Reporté au 05/12/2016 !!!! quasiment 4 mois que la résolution est reportée et que je suis emmerdée avec mes communications à domicile et je n'ai toujours pas droit à un dédommagement pour mes 2 forfaits ? Mais je vais devoir attendre combien de temps ????
Posté le
05-12-2016
12h46
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Femtocell inadmissible
Bonjour,
Le problème devait etre résolu aujourd'hui et c'est encore pire, il n'y a même plus la 3G dans ma zone. Et 2G reporté au 12.12.2016.
4 MOIS que la résolution du problème est reporté, que je patiente, peut-on me dire si OUI OU NON le problème est prit en compte et sera résolu un jour ????!!!!
Mes voisins sont dans la même galère !!!
Il me faut un dédommagement maintenant c'est une honte !!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »