Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation abusive 118 710 jamais appelé

Delphine1885
contributeur
1 512  

Facturation abusive 118 710 jamais appelé

Bonjour

 

J ai été facture 24,46e pour un appel au 118 710 jamais passé. Comment faire pour avoir le remboursement? Avez vous eu le cas? Merci 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 492  

Re: Facturation abusive 118 710 jamais appelé

Bonjour,

 

Si  tu est certain de n'avoir pas passé cet appel, contacte le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Facturation abusive 118 710 jamais appelé

Salut @Delphine1885   @Ancien Membre 

 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès

début semaine prochaine .


Ou prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

De même vérifier si l'option appels vers les numéros spéciaux  est désactivé .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-caracteristiques-de-votre-offre/offre-mobile-interdire-ou-autoriser-les-appels-vers-les-numeros-speciaux_205929-749789

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne