- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facturation connexion internet maritime
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation connexion internet maritime
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2020
10h23
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation connexion internet maritime
J'ai fait une croisière à la Martinique et on me facture à chaque fois que j'ai appelé en France une connexion internet pour le réseau aérien et maritime . Pourquoi cette facturation au total 100 euros pour 6 connexion???
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-03-2020
10h50
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation connexion internet maritime
Posté le
03-03-2020
10h51
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation connexion internet maritime
Pas de bonjour non plus @JLB1246
Le Pass que vous avez souscrit lors de votre séjour ne couvre pas les connexions depuis un bateau seulement depuis la terre ferme.
Depuis un bateau, les communications mobiles passent forcément par le réseau du navire, et non plus par les antennes des opérateurs.