Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation d'une utilisation d'Internet qui n'a pas lieu

Angela61
contributeur
314  

Facturation d'une utilisation d'Internet qui n'a pas lieu

Bonjour,

depuis décembre dernier j'ai changé de mobile.

Et depuis, je reçois des factures qui comprennent un surplus de facturation pour Internet (comme si j'avais dépassé mon forfait), alors que je n'utilise JAMAIS Internet sur mon tél portable. (Oui je sais c'est bizarre par les temps qui courent mais c'est comme ça !).

Bref, j'ai désactivé tout un tas de trucs sur mon portable mais les communications hors forfait continuent à se produire sans que j'y comprennent quoi que ce soit. Et du coup ça me coûte de l'argent.

Impossible de joindre un conseiller au téléphone pour avoir une explication, même si je comprends qu'il y ait des choses plus urgentes et graves que mon petit problème.

En attendant, quelqu'un a-t'il une explication ou un début d'idée ?

Merci d'avance pour toute aide qui sera la bienvenue.

Bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Facturation d'une utilisation d'Internet qui n'a pas lieu

Salut @Angela61 

S'agit-il toujours de la même somme ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
281  

Re: Facturation d'une utilisation d'Internet qui n'a pas lieu

Bonjour @Angela61 

@johann 

En complément,

"j'ai désactivé tout un tas de trucs"... OK mais lesquels.?

Car si tu n'as pas désactivé le principal : Données mobile dans Paramètres Réseau, et même si tu ne fais rien, le smartphone bosse tout seul en fond de tâche quand tu n'es pas sous wifi.

Dans ton espace client, détails des communications du mois en cours, (ou  sur tes factures)  tu as le détail  de ce  qui est facturé. C'est un peu succinct comme détails, mais c'est daté, pour faire un rapprochement éventuel

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne